Liz Buffet (chant et comédie)

Formée tout d'abord à l'animation auprès de jeune public, elle arpente depuis près de 10 ans les festivités de rue avec le manège à pédales et à histoires "Zimanège" de la Cie des Cracottes. C'est au sein de cette compagnie qu'elle évolue et développe un jeu clownesque, notamment au travers de personnages de rue en contact avec un public familial.

 

Parallèlement, elle suit une formation d'art comique et clownesque (FRACO) à Lyon.

Auteure-compositeure interprète de son propre groupe de chanson "GAzTon", elle se forme à l'écriture de chansons à l'ENM de Villeurbanne.

Son cheval de bataille : Le clown.

 

Particularités : cerveau du groupe, saute et court partout, cheveux roux en é(pou)ventail, ne pas contredire, perd à Hippoglouton.


Guillaume Bertrand (Batterie)

Batteur Grenoblois de coeur, il est installé à Lyon depuis octobre 2012.

Il remporte le Concours National de La Défense avec le Anne Quillier Sextet en juillet 2013.

S'est produit, entre autres au Festival Jazz à Vienne, Festvial Radio France Montpellier Languedoc Roussillon, Festival Jazz à La Défense.

Deux fois lauréat du tremplin Ain Pro Jazz avec le Grégory Sallet Quintet et L'Improbabl'atelier (quartet jazz moderne).

Il se produit actuellement avec le Anne Quillier Sextet (jazz moderne), Blast (trio jazz "électrique"), HM4 (hip hop), Grégory Sallet Quintet (jazz moderne), Gas Trio (fusion actuelle), Super Freak (disco).


Nicolas Frache (guitares)

Membre du grolektif, il participe à divers projets notamment le Big Band de l'Ouest qu'il dirige depuis 2010, mais aussi le Grouvatoire, les Good Ole Boys, le Migou Syndicate, BIGRE! Touche à tout incorrigible, il est par ailleurs actif dans le domaine de la chanson avec Cadi Matos et Tour de Bal.

Titulaire du DEM de guitare de jazz et d'une licence de musicologie, il enseigne la guitare en école de musique et encadre des stages de jazz et de musique improvisée et des ateliers rocks.

 

Particularités : lunettes et roufflaquettes, gros mangeur, collectionne les guitares (environ 10327 modèles!), intrépide et rigolard, triche au Hippoglouton .


Michel Molines (contrebasse)

Diplomé du CRR de Chambéry, il multiplie les enregistrements et les concerts sur les scènes et les clubs de la région.

Musicen polyvalent, multi-instrumentiste, Il se produit actuellement au sein de plusieurs projets (tribute quintet, Matthieu Fattalini Quintet...) et multiplie les collaborations aux cotés notamment d'Eric Prost, Pierre Drevet ou Nicolas Dieudonné...

 

Particularités: danseur invertebré, joyeux, velu, chemise rose, triche au Hippoglouton.